AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 I-I-I-I-I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://valise-de-norbert.forumactif.com
❝ Mon nom est
Norbert Dragonneau
Admin

↳ ARRIVÉ(E) LE : : 25/04/2017
↳ AVATAR : : Red Room
↳ ÂGE : : 26

MessageSujet: I-I-I-I-I  Mer 14 Nov - 19:02

I-I-I-I-I

LES INFERIS



Un Inferius est un cadavre qui a été réanimé par la malédiction d'un sorcier noir. Il devient une marionnette macabre et peut être utilisé comme serviteur par le sorcier noir en question. Le signe le plus évident que l’on fait face à un Inferius plutôt qu’à un être humain vivant est ses yeux blancs et nuageux. Les sorts utilisés pour réanimer un corps humain sont beaucoup plus complexes que ceux utilisés, par exemple, pour faire voler des objets inanimés. L'Inferius est connu pour réagir mortellement s'il est dérangé, pour tuer sans discernement et pour occuper des emplois périlleux pour son maître. Ses limites sont cependant évidentes; il n'a ni volonté ni cerveau en soi et ne pourra pas se sortir de problèmes imprévus. En tant que guerrier ou gardien sans se soucier de sa propre sécurité, il a de nombreuses utilisations.

Les Inferi que Harry et Dumbledore ont rencontrés au fond du lac dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé étaient, quand ils étaient vivants, des moldus sans-abri et vagabonds que Voldemort avait assassinés lors de sa première ascension au pouvoir. Conservé indéfiniment par la magie noire, un Inferius ne peut être détruit que par le feu, car aucun sort n'a permis de rendre une chair morte insensible à la combustion. Les Inferis évitent donc toute approche de n'importe quelle flamme.

Les Inferis ont beaucoup en commun avec les zombies, qui sont mentionnés comme des créatures distinctes dans le monde de Harry Potter. Le nom Inferius était une pièce de théâtre sur "Inferus", qui signifie en latin "dessous", mais avec une connotation évidente d'être "inférieur" à un être humain vivant. «Inferi» signifie le monde souterrain.





« Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille,
Mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets
Et nous aiment malgré tout,
Nous permettant d'être
Enfin nous-mêmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valise-de-norbert.forumactif.com
 
I-I-I-I-I
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dans la valise de Norbert :: Informations diverses :: Les créatures-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: