AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Serpentard : Description des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://valise-de-norbert.forumactif.com
❝ Mon nom est
Norbert Dragonneau
Admin

↳ ARRIVÉ(E) LE : : 25/04/2017
↳ AVATAR : : Red Room
↳ ÂGE : : 26

MessageSujet: Serpentard : Description des joueurs  Lun 12 Nov - 19:38

Serpentard


Marcus FLINT - Capitaine et Poursuiveur

Marcus est capitaine et poursuiveur de l'équipe de Quidditch de Serpentard. Né le 3 septembre 1974, il étudie à Poudlard de 1986 à 1994. Marcus Flint naît dans une famille de Sang-Pur. Il est particulièrement visé lorsque Madame Bibine exige du fair-play.

__________________________________________________



Adrian PUCEY - Poursuiveur et meilleur buteur

Adrian a entre 1 et 2 ans de plus que Harry, sa date de naissance n'étant pas connue précisément. Il est connu pour être l’un des rares joueurs de Serpentard à ne pas avoir commis d’infraction ou de tricherie, bien qu’il fasse partie de l’équipe de Quidditch depuis au moins trois ans.

__________________________________________________



Miles BLETCHLEY - Gardienne de but en 1991



Miles BLETCHLEY - Gardien de but en 1992 suite à un changement d'acteur

En 1991, Bletchley a joué le match de Serpentard contre Gryffondor. Angelina Johnson n'a pas réussi à marquer l'unique tentative de but de Gryffondor lors de ce match.

En 1992, Bletchley, avec le reste de l'équipe, a reçu un nouveau Nimbus 2001 de Lucius Malfoy comme une incitation à permettre à son fils Drago de faire partie de l'équipe en tant qu'attrapeur. Lui et le reste de l'équipe ont présenté ces nouveaux balais à l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Il a ri avec les autres membres de l'équipe de Ronald Weasley et sa baguette cassée qui lui a redirigé une tentative de sortilège de crache-limace au visage.

En 1995, Bletchley a participé à un petit complot mené par l'équipe de Quidditch de Serpentard afin de manipuler divers membres de l'équipe de Gryffondor avant leur premier match. Il frappa Alicia Spinnet avec un poison qui lui fit grossir les sourcils. Malgré avoir fait cela devant quatorze témoins, Severus Rogue, qui semblait soutenir cette action, a simplement choisi de supposer qu'elle avait utilisé un sort épaississant pour cheveux mal appliqué et Bletchley n'a pas été puni.

__________________________________________________



Terence HIGGS - Attrapeur

Terence Higgs était un élève de Serpentard et attrapeur de l'équipe de Quidditch de Serpentard. Il a occupé ce poste durant la saison 1991-1992 mais a été remplacé par Drago Malefoy en 1992. Nous ne savons toutefois pas s'il était toujours à Poudlard à ce moment là. Comme pour Adrian, Terence semble être l'un des seuls Serpentard à réellement respecter les règles du Quidditch.

__________________________________________________



Drago MALEFOY - Attrapeur

Drago a remplacé Terence HIGGS après qu'il ait obtenu son diplôme de Poudlard. Ne réussissant pas les tests, les collègues soudoyés par Lucius avec de nouveaux balais (Nimbus 2001) ont décidés d'accepter Drago dans leur équipe.

__________________________________________________



Lucian BOLE - Batteur

Lucian Bole était un élève de Serpentard et batteur de l'équipe de Quidditch. Lucian Bole est entré à Poudlard en 1988, et au cours de sa scolarité, il est devenu batteur de l'équipe avec Peregrine Derrick. Lorsqu'ils ont quitté l'école, en 1995, ils ont été remplacé par Vincent Crabbe et Gregory Goyle.

__________________________________________________



Peregrine DERRICK - Batteur

Peregrine Derrick était un élève de Serpentard et batteur de l'équipe de Quidditch de Serpentard. Peregrine Derrick est entré à Poudlard en 1988, et au cours de sa scolarité, il est devenu batteur de l'équipe de Quidditch de Serpentard, avec Lucian Bole. Angélina Johnson fait partie d'un groupe de fille qui se moquait de lui, en disant qu'elle ne comprenait pas comment il avait pu intégrer l'équipe de Quidditch malgré son manque de jugeote.

__________________________________________________




Cassius WARRINGTON - Poursuiveur et meilleur buteur

Cassius Warrington était un élève de Serpentard, poursuiveur de l'équipe de Quidditch de Serpentard et membre de la Brigade inquisitoriale. Il a aidé à piéger Angélina lors du match contre Gryffondor, l'envoyant ainsi droit dans les tribunes.



« Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille,
Mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets
Et nous aiment malgré tout,
Nous permettant d'être
Enfin nous-mêmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valise-de-norbert.forumactif.com
 
Serpentard : Description des joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dans la valise de Norbert :: Informations diverses :: Le Quidditch à travers les âges-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: