AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Durmstrang : Institut d'Europe du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://valise-de-norbert.forumactif.com
❝ Mon nom est
Norbert Dragonneau
Admin

↳ ARRIVÉ(E) LE : : 25/04/2017
↳ AVATAR : : Red Room
↳ ÂGE : : 26

MessageSujet: Durmstrang : Institut d'Europe du Nord  Mer 14 Nov - 17:03

Durmstrang : Europe du Nord



Durmstrang

Durmstrang avait autrefois la plus sombre réputation parmi les onze écoles sorcières, bien que cela n'ait jamais été entièrement mérité. Il est vrai que Durmstrang, qui a accueillis de nombreux grands sorciers et sorciers, est tombé deux fois sous la tutelle de sorciers à allégeance douteuse ou à intentions néfastes. (Exemple avec son dernier directeur connu : Igor Karkaroff, qui est un mangemort)

Le premier de ces hommes malheureux, Harfang Munter, a pris la relève peu après la mort mystérieuse de son fondateur, la grande sorcière bulgare Nerida Vulchanova. Munter établit la réputation de Durmstrang pour le duel et toutes les formes de magie martiale, qui font toujours partie intégrante de son programme. La deuxième période sombre de l’histoire de Durmstrang s’est déroulée sous la présidence de Igor Karkaroff, un ancien Mangemort qui a fui son poste au retour de Lord Voldemort au moment de son exil, craignant ainsi la rétribution de ce dernier. Karkaroff était un homme sans scrupule et égoïste qui encourageait les élèves à se laisser intimider par la peur et l’intimidation. De nombreux parents ont alors retiré leurs enfants de Durmstrang alors qu’il était aux commandes.

L'ex-élève qui a fait plus que tout autre pour nuire à la réputation de Durmstrang est Gellert Grindelwald, l'un des sorciers les plus dangereux du XXe siècle. Cependant, Durmstrang a connue, ces dernières années, une sorte de renaissance et a produit des sommités internationales telles que la star internationale de Quidditch, Viktor Krum.

Durmstrang, qui est situé dans l'extrême nord de l'Europe. C'est l'une des écoles les plus secrètes de toutes les écoles, et personne ne peut être sûr de l'adresse exacte. Les visiteurs, qui doivent respecter les charmes de la mémoire pour effacer leurs connaissances de la façon dont ils sont arrivés là-bas, parlent de vastes terrains étendus offrant de nombreuses vues époustouflantes, notamment le grand navire obscur et spectral amarré sur un lac de montagne derrière l'école, à partir de laquelle les étudiants plongent en été.

Source : Pottermore




« Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille,
Mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets
Et nous aiment malgré tout,
Nous permettant d'être
Enfin nous-mêmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valise-de-norbert.forumactif.com
 
Durmstrang : Institut d'Europe du Nord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dans la valise de Norbert :: Do It Yourself :: Le monde des sorciers divers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: