AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Beauxbatons : Académie de magie Française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://valise-de-norbert.forumactif.com
❝ Mon nom est
Norbert Dragonneau
Admin

↳ ARRIVÉ(E) LE : : 25/04/2017
↳ AVATAR : : Red Room
↳ ÂGE : : 26

MessageSujet: Beauxbatons : Académie de magie Française  Mer 14 Nov - 16:51

Beauxbatons : France



Beauxbatons

Situé quelque part dans les Pyrénées, les visiteurs parlent de la beauté à couper le souffle d'un château entouré de jardins à la française et de pelouses créées par magie dans un paysage montagneux. L'Académie de Beauxbatons a en grande partie des étudiants français, bien que de nombreux espagnols, portugais, néerlandais, luxembourgeois et belges soient également présents (Beauxbatons et Durmstrang ont tous les deux une plus grande bourse que Poudlard). On raconte que le magnifique château et les terrains de cette prestigieuse école ont été financés en partie par l'alchimiste Gold. Nicolas et Pernelle Flamel se sont rencontrés à Beauxbâtons dans leur jeunesse, et une magnifique fontaine se dresse au milieu du parc de l'école et porte leur nom.

Beauxbâtons a toujours entretenu une relation cordiale avec Poudlard, même si des compétitions internationales telles que le Tournoi des Trois Sorciers ont eu lieu, dans lesquelles Beauxbâtons compte soixante-deux victoires sur soixante-trois.

Outre les Flamels, Vincent Duc de Trefle-Picques et d’anciens élèves célèbres de Beauxbatons, ont échappé à la terreur en se faisant passer un sortilège de dissimulation. Luc Millefeuille, le fameux pâtissier et empoisonneur moldu, et Fleur Delacour, qui a participé à la célèbre bataille de Poudlard et a reçu des médailles du courage des Ministères de la Magie français et britanniques, font également partis de la longue liste d'étudiant de Beauxbâtons. La directrice Olympe Maxime est (malgré ses protestations contraires) une demi-géante; brillante, élégante et indéniablement impressionnante.

Source : Pottermore




« Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille,
Mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets
Et nous aiment malgré tout,
Nous permettant d'être
Enfin nous-mêmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valise-de-norbert.forumactif.com
 
Beauxbatons : Académie de magie Française
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dans la valise de Norbert :: Do It Yourself :: Le monde des sorciers divers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: