AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Castelobruxo : Ecole de sorcellerie au Brésil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://valise-de-norbert.forumactif.com
❝ Mon nom est
Norbert Dragonneau
Admin

↳ ARRIVÉ(E) LE : : 25/04/2017
↳ AVATAR : : Red Room
↳ ÂGE : : 26

MessageSujet: Castelobruxo : Ecole de sorcellerie au Brésil  Mer 14 Nov - 16:40

Castelobruxo : Brésil



CASTELOBRUXO

L’école de magie brésilienne, qui accueille des étudiants de partout en Amérique du Sud, peut être trouvée cachée au fond de la forêt tropicale. Le fabuleux château semble être une ruine pour les quelques yeux moldus qui l’aient jamais rencontré. Castelobruxo est un imposant édifice carré de roche dorée, souvent comparé à un temple. Les bâtiments et les terrains sont protégés par les Caipora, des êtres spirituels petits et velus qui sont extraordinairement espiègles et difficiles, et qui émergent la nuit pour surveiller les étudiants et les créatures qui vivent dans la forêt. L'ancienne directrice de Castelobruxo, Benedita Dourado, les a un jour entendu rire de bon cœur lors d'une visite d'échange à Poudlard, lorsque le directeur Armando Dippet s'est plaint du fantôme Peeves.

Les étudiants de Castelobruxo portent des robes vert vif et sont particulièrement avancés en herbologie et en magizoologie. L'école propose des programmes d'échange très populaires aux étudiants européens * qui souhaitent étudier la flore et la faune magiques d'Amérique du Sud. Castelobruxo a accueillis un certain nombre d'anciens étudiants célèbres, dont l'un des plus célèbres maître des potions du monde, Libatius Borage (auteur, entre autres, de Advanced Potion-Making, d'Anti-Venoms asiatiques et d'une Fête dans une bouteille ! ), et João Coelho, capitaine de l’équipe de renommée mondiale de Quidditch, les Tarapoto Tree-Skimmers.

* C'est l'un de ces voyages que les parents de Bill Weasley ne pouvaient pas se permettre, ce qui a amené son correspondant déçu de Castelobruxo à lui envoyer quelque chose de désagréable.

Source : Pottermore




« Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille,
Mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets
Et nous aiment malgré tout,
Nous permettant d'être
Enfin nous-mêmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valise-de-norbert.forumactif.com
 
Castelobruxo : Ecole de sorcellerie au Brésil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dans la valise de Norbert :: Do It Yourself :: Le monde des sorciers divers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: