AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 E-E-E-E-E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://valise-de-norbert.forumactif.com
❝ Mon nom est
Norbert Dragonneau
Admin

↳ ARRIVÉ(E) LE : : 25/04/2017
↳ AVATAR : : Red Room
↳ ÂGE : : 26

MessageSujet: E-E-E-E-E  Mar 13 Nov - 18:48

E-E-E-E-E

ELFES DE MAISON



Un elfe de maison, parfois simplement appelé elfe, est une créature magique faisant office de serviteur dans le monde des sorciers. Les elfes de maison sont des créatures humanoïdes de petite taille pouvant aller de soixante à quatre-vingt-dix centimètres de haut. Ils sont généralement maigres et ont des bras et des jambes frêles. Leur tête, surdimensionnée par rapport à leur corps, est dotée de grands yeux globuleux et d'oreilles semblables à celles d'une chauve-souris. Il est très difficile, d'un point de vue physique, de différencier un mâle d'une femelle : bien que la voix d'un elfe mâle soit déjà frêle, celle encore plus aiguë d'une femelle est la seule chose qui permet de les différencier. Leur nez peut être long, crochu ou en forme de groin et la couleur pâle de leur peau peut être rose, verte ou jaune. Ils ne s'habillent que de vieux bouts de tissus tels que des vieilles serviettes ou taies d'oreillers usées, en signe de servitude. Lorsqu'ils sont affranchis de leur maître, les elfes de maison sont libres de s'habiller différemment mais ne semblent pas avoir connaissance des convenances vestimentaires.

Les elfes disposent d'une magie puissante et différente de celle des sorciers, ce qui peut leur permettre de transplaner dans des endroits auxquels des sorciers seraient incapables d'accéder par la même méthode. (Par exemple Poudlard) Bien qu'elle soit généralement utilisée pour le ménage ou la cuisine, leur magie peut être utilisée dans d'autres domaines comme pour se défendre ou pour attaquer d'autres créatures. Néanmoins, il est interdit à un elfe d'utiliser la magie sans l'autorisation de son maître. Comme pour toute créature magique, la magie peut être plus facilement apprivoisée et utilisée à l'aide d'une baguette magique mais les connaissances magiques des elfes de maison leur permettent de rivaliser avec les sorciers en terme de puissance magique, voire de les surpasser, sans pour autant avoir besoin d'une baguette.

Malgré leur mode de vie difficile, les elfes de maison apprécient leur condition et aiment vivre en esclavage. Ils peuvent aller jusqu'à se sentir insultés lorsque leur maître propose de les payer pour leur travail. À leurs yeux, être libéré constitue la plus grande des humiliations. Malgré tout, certains elfes ne demandent qu'à être libres, et pour ce faire : leur maître doit leur offrir un vêtement.

ÉRUPTIF



L'éruptif à l'apparence d'un gros rhinocéros, c'est une bête dangereuse dont la corne a des propriétés explosives. Les cornes, les queues et le fluide explosif sont tous utilisés dans les potions, bien que considérés comme dangereux. L'éruptif n'attaque pas sauf s'il est provoqué, mais s'il charge, les résultats sont catastrophiques. Le fluide de la corne fera tout exploser sur son passage.

Nous savons que Xénophilius Lovegood garde une corne chez lui : Cliquez ici pour la voir.





« Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille,
Mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets
Et nous aiment malgré tout,
Nous permettant d'être
Enfin nous-mêmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valise-de-norbert.forumactif.com
 
E-E-E-E-E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dans la valise de Norbert :: Informations diverses :: Les créatures-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: