AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 O-O-O-O-O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://valise-de-norbert.forumactif.com
❝ Mon nom est
Norbert Dragonneau
Admin

↳ ARRIVÉ(E) LE : : 25/04/2017
↳ AVATAR : : Red Room
↳ ÂGE : : 26

MessageSujet: O-O-O-O-O  Mar 13 Nov - 18:23

O-O-O-O-O

L'OBSCURUS / OBSCURIAL



L'Obscurus est une entité magique parasite qui naît du refoulement par un sorcier de ses pouvoirs magiques. Un sorcier hébergeant un Obscurus à l'intérieur de lui est appelé Obscurial. Un Obscurus apparaît chez un sorcier, dans la quasi-totalité des cas quand il n'est encore qu'un enfant, qui est contraint par son entourage de refouler ses pouvoirs magiques au fond de lui-même - que ce soit par des violences physiques ou des violences psychologiques - sans possibilité d'avoir libre cours à leur utilisation. Dans la quasi-totalité des cas, un Obscurial décédera à cause de son Obscurus avant même de pouvoir atteindre l'âge de dix ans, la violence de cette force en lui étant trop puissante et trop compliquée à gérer.

La taille de l'Obscurus est variable et dépend fortement de l'âge du sorcier ou de la sorcière qui l'abrite. Apparaissant sous la forme d'un nuage de vapeur et de fumée noire, parfois accompagné de teintes rougeâtres, l'Obscurus peut se tordre dans tous les sens lorsqu'il est en plein vol ou s'étendre sur une surface si besoin est.

Lorsqu'un Obscurus force son hôte à le libérer, celui-ci peut représenter un pouvoir dévastateur et causer de gros dégâts sur tout ce qui se trouve sur son passage. Une fois son œuvre faite, l'Obscurus peut se reformer en tant que l'Obscurial qui l'héberge.

L'OCCAMY



L'Occamy se montre agressif envers toute créature qui s'approche de lui, notamment lorsqu'il protège ses œufs, dont les coquilles sont constituées de l'argent le plus délicat et le plus pur. Il s'agit d'une créature dite « choranaptyxique », ce qui signifie que sa taille varie selon l'espace dans lequel il se trouve. Il a le corps d'un serpent, à la couleur bleu nuit ou bleu électrique en fonction de la lumière environnante.

L'OISEAU-TONNERRE



L'oiseau-tonnerre est un oiseau magique capable de créer des tempêtes. L'oiseau-tonnerre est un immense oiseau aux yeux dorés, doté de quatre paires d'ailes et d'une queue fourchue. La couleur de ses plumes peut légèrement varier d'une espèce à l'autre, bien qu'il arborera généralement des plumes blanches. Certaines espèces possèdent des motifs de nuages et de soleils sur leurs ailes. Endémique de l'Amérique du Nord, l'oiseau-tonnerre est tout particulièrement présent en Arizona, un état du sud-ouest des États-Unis duquel il est originaire.

L'oiseau-tonnerre est capable de former des tempêtes lorsqu'il est en plein vol en générant des nuages de pluie (bien qu'il ne les crée pas lui-même, ce sont les battements de ses ailes qui font secréter à tout son corps de la vapeur d'eau qui s'agglutine ensuite aux nuages de pluie) et en faisant jaillir de la foudre du bout de ses ailes. L'humeur d'un oiseau-tonnerre peut également influencer le temps : ainsi, lorsqu'un oiseau-tonnerre est excité, il peut se mettre à pleuvoir. Ses ailes lui permettent aussi de produire une intense lumière pour éclairer les environs, leur donnant ainsi une apparence de vitraux. L'oiseau-tonnerre possède également la particularité de pouvoir ressentir l'approche de tout danger d'origine surnaturelle. Ses plumes peuvent faire office de cœur de baguette magique.





« Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille,
Mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets
Et nous aiment malgré tout,
Nous permettant d'être
Enfin nous-mêmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valise-de-norbert.forumactif.com
 
O-O-O-O-O
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dans la valise de Norbert :: Informations diverses :: Les créatures-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: